Accueil > Trekking > D’une jungle à l’autre

D’une jungle à l’autre

« Une expédition vraiment pas comme les autres »

GuyaRando a été sollicité pour conduire "la partie trek" en milieu amazonien d’un projet insolite : accompagner en Guyane toute une équipe de Suisse, personnes suivi médicalement, staff médical, caméraman, preneur de son ... Cette aventure d’un mois a été organisée en Guyane par Erwan CASTEL d’Alawata, partenaire incontournable de GuyaRando et à la demande des hôpitaux de Genève et de Raymond Vouillamoz.

... L’idée de cette aventure thérapeutique vient d’une infirmière en psychiatrie. Elle peine a financer son projet. Les hôpitaux universitaires de Genève participent pour moitié, mais les sponsors ne se pressent pas au portillon. L’initiatrice du trek en parle à Raymond Vouillamoz, qui convainc la TSR de s’y intéresser. Le projet de film évolue en feuilleton, six épisodes de 35 minutes. « Le parcours est un voyage initiatique, il ya la mise en train, l’acclimatation, le trek, une semaine chez les indiens, la descente du fleuve Maroni…, explique le réalisateur.... (extrait du texte d’Antoine Duplan paru dans le journal Suisse « Le Temps »)

.>


Cliquez pour laissez un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document